Problème de connexion

Salah
Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger.

Je reçois le code d 'erreur complet: 80048412 et dans les messages d'erreur
on signale un problème ave le pare-feu. J'ai déjà réinstallé Windows Live
Messenger et j'ai refait un format mais j'ai toujours le même problème.

Est-ce que quelqu'un sait m'aider?

Merci beaucoup
--
Salah

Azo4
tu es sous XP ou Vista?
va dans le centre de sécurité voir les options du parefeu...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Salah" a écrit dans le message de
[...]

Alain Delveaux
Bonjour,
Avez-vous contrôlé les points de cette page (erreur en principe similaire)
ne pas oublier de redémarrer le PC
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1405.htm

--
Alain Delveaux