probleme de connexion

daniel
bjr

j'ai souvent un message qui me signale que je ne suis pas connecté à ma
livebox et que la box a laquelle j'essaie de me connecte n'est pas la mienne

et je me suis aperçu que ds mon immeuble nous sommes plusieurs à avoir des
box et que parfois j'etais connecté à une box qui n'est pas la mienne, je
suis oblige de me reconnecter souvent pour acceder à ma box, precision: je
suis en wifi .

merci
dan

Fabrice [MVP]
"daniel" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Sécurisez votre connexion avec un protocole sécurisé (WPA pas exemple). Et
demandez vos voisins d'en faire autant, comme cela, il vous sera impossible
les uns des autres à vous échanger vos connexions.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]

[...]