Problème connexion

LB
Bonjour,

Excusez-moi de poster sur ce groupe de discussion, mais je rencontre un
problème sur les groupes de news de « news.orange.fr » et je ne sais plus à
qui m'adresser. Peut-être que certains abonnés de votre groupe se connectent
aussi sur « news.orange.fr » !

Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur aucun des groupes de
« news.orange.fr ». Nous sommes au moins 2 avec ce problème. A chaque
demande de connexion, on reçoit le message suivant :

Une réponse inconnue a été reçue du serveur de News 'news.orange.fr' suite à
une requête.

Détails 502 news.orange.fr : Access denied to your node -
newsmaster@orange.fr

Configuration:

Compte : news.orange.fr

Serveur : news.orange.fr

Protocole : NNTP

Port : 119

Sécurisé (SSL) : 0

Numéro d'erreur : 502

Code : 800ccca0

Sachant que l'adresse newsmaster@orange.fr n'est pas reconnue.

Merci de votre aide.

LB

Luc
LB a écrit...

:

[...]

Cette erreur signale que l'accès aux news d'Orange sont interdites à partir
de ta connexion. Si tu n'es pas connecté avec Orange, c'est normal. Si tu es
connecté avec Orange, ce n'est pas normal sauf si tu as eu des activités non
conformes sur les news et qu'Orange t'ait blacklisté mais je pense que tu en
aurais été prévenu.

Redémarre ta LiveBox pour changer d'IP.

Sachant que l'adresse n'est pas reconnue.

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
LB
"Luc" a écrit dans le message de
LB a écrit...

[...]

Merci Luc.
J'ai redémarré 2 fois la LiveBox, même problème.
Des amis ont le même problème.
Je suis connecté avec Orange et je me demande ce que j'aurais pu faire sur
les news qui ne soit pas conforme.
J'ai essayé de contacter Orange par email, mais là aussi, pour trouver une
adresse email valide, ce n'est pas facile. Et au téléphone, il n'y a jamais
quelqu'un de disponible.
Je continurai d'appeler demain.

LB

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LB*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Pour les questions techniques, le formulaire d'Orange est là :
http://assistance.orange.fr/contact_formulaire1.php
Mais il y a des chances pour qu'ils te répondent à côté de la plaque.
Tu n'échapperas pas au 3900. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LB
le message de news:
[...]

Merci Fripouille.
Je vais voir de ce coté.

--
LB
LB
[...]

Ce dimanche, j'ai été à l'adresse
http://assistance.orange.fr/contact_formulaire1.php

j'obtiens la page :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/contact_formulaire1.php

avec le formulaire à remplir (contact technique).

Je rédige ma question avec mon N° de compte et mon adresse de messagerie
Orange et je reçois :

Fatal error: Cannot use string offset as an array in
/home/http/assistance/contact_formulaire1.php on line 208

Ils ne répondent même pas à coté de la plaque, ils ne répondent pas du tout
!

J'essaye plusieurs combinaisons , rien n'y fait.

Ils ne veulent pas de mon message écrit.

Et demain je recommencerai le 3900.

J'essayerai également Bordeaux.

Ou plus haut, si je peux.

Je suis HS depuis le 16/02

Je paye un service, j'exige qu'il me soit rendu.

Mais je n'en suis pas là.

Merci à vous.

--

LB
LB
Par contre, ils étudient mon message pendant plus de 3 minutes avant de le
renvoyer sur le groupe de discution.
Je l'avais déjà remarqué. Est-ce normal?

--
LB
Jacquouille la Fripouille
[...]

Tu es bien sur le site d'Orange sous ton identification ? (En haut à gauche)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LB
[...]

Absolument, Jacquouille.
Jacquouille la Fripouille
[...]

Bon, ben là je ne comprends pas.
Et je ne comprends pas "string offset as an array in"... Voir dans Google. On dirait une erreur de
script ou d'encodage php, donc ça viendrait bien d'Orange ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&q=%22string+offset+as+an+array+in%22&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Essaye avec Firefox ? SGDG... :-(
--
Jacquouille la Fripouille