probleme de connexion

Le
Djeel
Salut !
Je sollicite votre aide pour dépanner une amie.
Elle utilise un PC portable sous Vista, IE, avec une connexion Orange.
Voici son problème :
"orsque j'allume le PC, après avoir cliqué sur le raccourci d'Internet
explorer, il apparaît une fenêtre dans laquelle je dois cliquer sur
"connexion automatique" - chose que je n'avais pas à faire avant.
Ensuite l'ordi "tricote" avant de me donner le haut de la page
"http." le bas restant blanc.
Puis quand je réussis à obtenir la page d'intro d'orange, lorsque je clique
sur messagerie, je dois toujours aller dans "outils" pour "décliquer"
travail hors connexion, qui est systématiquement coché.
Et ça ne marche pas toujours.
Alors s'ensuit une lutte acharnée avec "la bête" pour obtenir une
connexion!! .
" vous êtes hors connexion". Non, je veux une connexion, " Vous êtes
hors connexion" NON,NON je clique sur connexion, etc
Je ne te dis pas la suite car après viennent les grossièretés"

Merci de vos lumières !
Cordialement

--
Djeel
JF
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)

.
[...]

Ils ont encore réussi à lui installer le trop connu kitalakon
http://www.bichofeo.com/29.htm
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/a099b70071eaee77

--
Salutations, Jean-François
Djeel
JF a écrit :

Ils ont encore réussi à lui installer le trop connu kitalakon
http://www.bichofeo.com/29.htm
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/a099b70071eaee77

Merci de ton aide !
Je regarde ça...