Probleme de connexion

Christian
Bonjour,
Depuis l'installation de wlm 2009, impossible de se
connecter.Message:8000401a.
J'ai essayé les différentes solutions proposés dans l'aide (charger les
dlls, pare feu etc)sans résultats. Fonctionne bien sur un autre ordi.
Merci pour vos conseils.

Papy40
Le 07/02/2010, Christian a supposé :
[...]

Bonjour
Tu fais la check-liste http://saamu.net/topic125.html et tu reviens
nous dire où ça bloque et tu ne vas pas plus loin.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
Christian
Bonjour Papy40
L'installation du sp3 a réglé le problème.
Merci pour la réponse.

.