Probléme connexion IE bizarre Toolbar gooogle et NAV

20 réponses
Emidan
En souhaitant décocher la barre d'outils Google pour régler le problème de
connexion, je me suis aperçu que c'est la barre de Norton antivirus qui
disparaît.
Pour faire disparaître la toolbar Google je doit décocher Norton antivirus
????????
Je n'y comprends rien, j'observe simplement que en décochant NAV, la toolbar
google n'est plus là et le problème de connexion est résolu.
A vous lire

Emidan

--

10 réponses

1 2
technicland
Emidan nous a dit :
En souhaitant décocher la barre d'outils Google pour régler le
problème de connexion, je me suis aperçu que c'est la barre de Norton
antivirus qui disparaît.
Pour faire disparaître la toolbar Google je doit décocher Norton
antivirus ????????
Je n'y comprends rien, j'observe simplement que en décochant NAV, la
toolbar google n'est plus là et le problème de connexion est résolu.
A vous lire

bonjour
tu desactives que la tool bar ou toutes les extensiosn tierces?
Laurent
Emidan
Je ne désactive que la toolbar:
Affichage/ barres d'outils/Norton antivirus.
C'est quoi les extensions tierces ?
Merci
.
Emidan
"technicland" a écrit dans le message de
news:
Emidan nous a dit :
> En souhaitant décocher la barre d'outils Google pour régler le
> problème de connexion, je me suis aperçu que c'est la barre de Norton
> antivirus qui disparaît.
> Pour faire disparaître la toolbar Google je doit décocher Norton
> antivirus ????????
> Je n'y comprends rien, j'observe simplement que en décochant NAV, la
> toolbar google n'est plus là et le problème de connexion est résolu.
> A vous lire

bonjour
tu desactives que la tool bar ou toutes les extensiosn tierces?
Laurent

technicland
Emidan nous a dit :
En souhaitant décocher la barre d'outils Google pour régler le
problème de connexion, je me suis aperçu que c'est la barre de Norton
antivirus qui disparaît.
Pour faire disparaître la toolbar Google je doit décocher Norton
antivirus ????????
Je n'y comprends rien, j'observe simplement que en décochant NAV, la
toolbar google n'est plus là et le problème de connexion est résolu.
A vous lire

salut
Ok j ai lu le probleme plus bas, tous les autres qui ont el probleme ont a
priori aussi NAV c'est quoi cette barre NAV dans IE , les autres vous l avez
aussi?
Laurent
Emidan
La barre NAV est une option proposée lors de l'installation (Nav 2004 pour
mon cas)qui permet d'accéder directement au dossier de quarantaine, au
rapport d'audit, au dictionnaire de virus etc....
Emidan

"technicland" a écrit dans le message de
news:
Emidan nous a dit :
> En souhaitant décocher la barre d'outils Google pour régler le
> problème de connexion, je me suis aperçu que c'est la barre de Norton
> antivirus qui disparaît.
> Pour faire disparaître la toolbar Google je doit décocher Norton
> antivirus ????????
> Je n'y comprends rien, j'observe simplement que en décochant NAV, la
> toolbar google n'est plus là et le problème de connexion est résolu.
> A vous lire

salut
Ok j ai lu le probleme plus bas, tous les autres qui ont el probleme ont a
priori aussi NAV c'est quoi cette barre NAV dans IE , les autres vous l

avez
aussi?
Laurent

JJ
Salux, camarade d'infortune...
La barre NAV est en fait limitée à l'icône NAV. Si, dans le menu
"Affichage/Barre d'outils" de IE6, l'option "Norton Antivirus" est bien
cochée, et que l'icône ne soit pas visible, alors, il y a fort à parier, que
cette icône soit "éjecté" hors de la fenêtre de IE, et qu'elle ré-apparaisse
en jouant sur les séparateurs des différentes barres d'outils.
A suivre...
technicland
JJ nous a dit :
Salux, camarade d'infortune...
La barre NAV est en fait limitée à l'icône NAV. Si, dans le menu
"Affichage/Barre d'outils" de IE6, l'option "Norton Antivirus" est
bien cochée, et que l'icône ne soit pas visible, alors, il y a fort à
parier, que cette icône soit "éjecté" hors de la fenêtre de IE, et
qu'elle ré-apparaisse en jouant sur les séparateurs des différentes
barres d'outils.

re salut
Donc si vous decochez la barre NSV et que vous laissez google ca marche ou
pas?
Dites le moi sinon on va employer la sulfateuse a registre pour la virer
cette barre ;-)

Laurent
Emidan
L'icône NAV est bien visible dans IE et quand je décoche Norton antivirus
dans "Affichage/Barre d'outils" L'icône de NAV reste et c'est la barre
Google qui s'en va et il n'y a plus de problème de connexion.
Emidan
"JJ" a écrit dans le message de
news:
Salux, camarade d'infortune...
La barre NAV est en fait limitée à l'icône NAV. Si, dans le menu
"Affichage/Barre d'outils" de IE6, l'option "Norton Antivirus" est bien
cochée, et que l'icône ne soit pas visible, alors, il y a fort à parier,

que
cette icône soit "éjecté" hors de la fenêtre de IE, et qu'elle

ré-apparaisse
en jouant sur les séparateurs des différentes barres d'outils.
A suivre...

Emidan
Pour compléter ma réponse :
Si je décoche Google, l'icône NAV s'en va, la barre Google reste et le
problème de connexion aussi.
Oui je sais c'est vraiment étrange !!!!!!!!!!!
Emidan
"Emidan" <ANTI - a écrit dans le message de
news:
L'icône NAV est bien visible dans IE et quand je décoche Norton antivirus
dans "Affichage/Barre d'outils" L'icône de NAV reste et c'est la barre
Google qui s'en va et il n'y a plus de problème de connexion.
Emidan
"JJ" a écrit dans le message de
news:
> Salux, camarade d'infortune...
> La barre NAV est en fait limitée à l'icône NAV. Si, dans le menu
> "Affichage/Barre d'outils" de IE6, l'option "Norton Antivirus" est bien
> cochée, et que l'icône ne soit pas visible, alors, il y a fort à parier,
que
> cette icône soit "éjecté" hors de la fenêtre de IE, et qu'elle
ré-apparaisse
> en jouant sur les séparateurs des différentes barres d'outils.
> A suivre...
>

masclean
"Emidan" <ANTI - a écrit dans le message de
news:%
En souhaitant décocher la barre d'outils Google pour régler le problème de
connexion, je me suis aperçu que c'est la barre de Norton antivirus qui
disparaît.
Pour faire disparaître la toolbar Google je doit décocher Norton antivirus
????????
Je n'y comprends rien, j'observe simplement que en décochant NAV, la

toolbar
google n'est plus là et le problème de connexion est résolu.
A vous lire

Emidan

--

Aucun problème de connexion ici, mais après avoir lu ton message j'ai fait
une
petite vérification. Même conceté, si je désactive Google c'est la barre
McAfee qui
disparait, si je désactive la barre McAfee c'est la barre Google qui
dispatait ! 8-))

JJ
Re...
Je me suis contenté de virer la barre de Google ; j'ai laissé la "barre" de
NAV comme avant... et tout est redevenu normal.
Le problème qui s'est posé à certains d'entre nous provient donc d'une
incompatibilité (mais laquelle ?...) entre cette barre Google et certains
composants de IE6.
Je vous assure, mon cher cousin, vous avez dit bizarre...
Amicalement
"technicland" a écrit dans le message de
news:Os$
JJ nous a dit :
> Salux, camarade d'infortune...
> La barre NAV est en fait limitée à l'icône NAV. Si, dans le menu
> "Affichage/Barre d'outils" de IE6, l'option "Norton Antivirus" est
> bien cochée, et que l'icône ne soit pas visible, alors, il y a fort à
> parier, que cette icône soit "éjecté" hors de la fenêtre de IE, et
> qu'elle ré-apparaisse en jouant sur les séparateurs des différentes
> barres d'outils.
re salut
Donc si vous decochez la barre NSV et que vous laissez google ca marche ou
pas?
Dites le moi sinon on va employer la sulfateuse a registre pour la virer
cette barre ;-)

Laurent

1 2