Probléme connexion IE bizarre Toolbar gooogle et NAV

Emidan
En souhaitant décocher la barre d'outils Google pour régler le problème de
connexion, je me suis aperçu que c'est la barre de Norton antivirus qui
disparaît.
Pour faire disparaître la toolbar Google je doit décocher Norton antivirus
????????
Je n'y comprends rien, j'observe simplement que en décochant NAV, la toolbar
google n'est plus là et le problème de connexion est résolu.
A vous lire

Emidan

technicland
Emidan nous a dit :
[...]

bonjour
tu desactives que la tool bar ou toutes les extensiosn tierces?
Laurent
Emidan
Je ne désactive que la toolbar:
Affichage/ barres d'outils/Norton antivirus.
C'est quoi les extensions tierces ?
Merci
.
Emidan
"technicland" a écrit dans le message de
Emidan nous a dit :
> [...]
> A vous lire

bonjour
tu desactives que la tool bar ou toutes les extensiosn tierces?

technicland
Emidan nous a dit :
[...]

salut
Ok j ai lu le probleme plus bas, tous les autres qui ont el probleme ont a
priori aussi NAV c'est quoi cette barre NAV dans IE , les autres vous l avez
aussi?
Laurent
Emidan
La barre NAV est une option proposée lors de l'installation (Nav 2004 pour
mon cas)qui permet d'accéder directement au dossier de quarantaine, au
rapport d'audit, au dictionnaire de virus etc....
> [...]

priori aussi NAV c'est quoi cette barre NAV dans IE , les autres vous l

JJ
Salux, camarade d'infortune...
La barre NAV est en fait limitée à l'icône NAV. Si, dans le menu
"Affichage/Barre d'outils" de IE6, l'option "Norton Antivirus" est bien
cochée, et que l'icône ne soit pas visible, alors, il y a fort à parier, que
cette icône soit "éjecté" hors de la fenêtre de IE, et qu'elle ré-apparaisse
en jouant sur les séparateurs des différentes barres d'outils.
A suivre...
technicland
JJ nous a dit :
[...]

re salut
Donc si vous decochez la barre NSV et que vous laissez google ca marche ou
pas?
Dites le moi sinon on va employer la sulfateuse a registre pour la virer
cette barre ;-)

Laurent
Emidan
L'icône NAV est bien visible dans IE et quand je décoche Norton antivirus
dans "Affichage/Barre d'outils" L'icône de NAV reste et c'est la barre
Google qui s'en va et il n'y a plus de problème de connexion.
Emidan
"JJ" a écrit dans le message de
[...]

Emidan
Pour compléter ma réponse :
Si je décoche Google, l'icône NAV s'en va, la barre Google reste et le
problème de connexion aussi.
Oui je sais c'est vraiment étrange !!!!!!!!!!!
Emidan
"Emidan" <ANTI - a écrit dans le message de
[...]
"JJ" a écrit dans le message de
> [...]
ré-apparaisse
> en jouant sur les séparateurs des différentes barres d'outils.

masclean

--

Aucun problème de connexion ici, mais après avoir lu ton message j'ai fait
une

JJ
Re...
Je me suis contenté de virer la barre de Google ; j'ai laissé la "barre" de
NAV comme avant... et tout est redevenu normal.
Le problème qui s'est posé à certains d'entre nous provient donc d'une
incompatibilité (mais laquelle ?...) entre cette barre Google et certains
composants de IE6.
Je vous assure, mon cher cousin, vous avez dit bizarre...
Amicalement
"technicland" a écrit dans le message de
JJ nous a dit :
> [...]
pas?
Dites le moi sinon on va employer la sulfateuse a registre pour la virer

1 2