Problème connexion IE7

Le
cool
Bonjour à tous (toutes)

Windows XP SP2, à jour
Je viens d'installer, derrière un modem ethernet (je n'ai pas de box),
un routeur d-link dir-635,
et sur mon portable, une cartePCMCIA d-link dwa-645.

Aucun problème de connexion sur l'ordinateur de bureau

Sur le portable:
- Excellent signal
- Pas de problème pour accéder à Firefox, Thunderbird, Forte Agent,

- En revanche, impossiblilté de me connecter à IE7, et aux programmes
utilisant IE7 (live messenger par exemple): message: "la page WEB
n'est pas disponible car vous être hors connexion". Lorsque je
désactive "travailler hors connexion", il tente de se connecter via ma
connexion standard Orange, c'est à dire en ne passant pas par le
réseau WIFI.

Que faire ?

Merci de me faitre partager votre science
trent
Le #4124261
[...]

hum... outils, options internet, onglet connexions, choix "ne jamais
établir de connexion" ?

Jo Kerr
Le #4124251

[...]

Dans les options internet, il y a une rubrique "Connexions", choir " ne

jamais établir de connexion".
C'est écrit ainsi sous IE6, ça doit être similaire avec IE7.

--
In gold we trust (c)