problème de connexion internet

Le
bibi
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à internet avec mon navigateur
(Firefox & Internet Explo) pourtant j'ai vérifié ma connection est établie
(adresse IP attribué par le DHCP, masque, DNS); j'ai même essayé le ping
vers google il répond. J'ai également analysé avec Avast et Ad Aware Pro
mais ça donne rien, j'ai vérifié mon firewall (Zone Alarm Pro) mais c'est
pas lui qui bloque. Je comprends pas d'où cela peut venir. Quelqu'un
pourrait-il m'aider?
O.B. [MVP]
J'ai eu dernièrement un cas de ce genre lié à un problème sur le routeur qui
était défectueux, le remplacement du routeur à réglé le problème