Problème de connexion internet

Le
JMP
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion internet
Seul un démarrage en "mode sans echec" avec une validation " network" me
permet de me raccorder.
Dès que je passe en re-démarrage normal, que je choisis un utilisateur et
que je tente de me connecter..la connexion ne se fait pas
Que se passe-t-il dans cette boite, et que faut-il faire pour y remedier..?.
Deuxième question : quand je démarre en mode "sans echec", et que je me
connecte sur "Windows Update" , il finit la conversation en disant qu' une
erreur s'est produiteson nom ( à l'erreur) : 0x8007043c..

Merci pour tout renseignement, pouvant apporter quelque soulagement à mon
système sous " windows xp _ sp2 _"
--
Des questions, rien que des questionset si peu de solutionsc''est ça
la révolution!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1030988
je me connecte à internet depuis un modem adsl haute vitesse de
club-internet....
...j'ai fait le nécessaire avec un technicien qualifié ( niveau 2 ), en
vérifiant plein de paramètres ( config ip, adresse et autre....)....mais le
seul moyen de me connecter est de démarrer mon pc en ayant modifié des
paramètres sous "msconfig"....et du coup, seul en redemarrage sans echec avec
une validation de " network" dans un onglet de "msconfig", je peux avoir
internet....mais pourquoi pas en mode "normal"????
--
[...]

Le #1030987
merci de ta participation.....je me connecte à internet avec un modem ADSL
Sagem Haute vitesse de Club-internet.......
JM
--
[...]

Le #1030986
comme je l'ai déjà dis, j'accède à internet par un modem adsl haute vitesse
de club-internet......
...quelques infos complémentaires...:
pour faire démarrer mon pc en mode "sans échec ", le technicien de club
internet m'a proposé de lancer " msconfig " depuis la barre de tâche , dans "
démarrer ".....puis d'aller dans l'onglet " boot.ini "et de valider la ligne
" /safeboot " en cochant le choix " network ".....ainsi le réseau démarre et
je peux me connecter...
Toute autre manip semble me bloquer au niveau d'internet...
Voilà tout mon problème..
JM
--
[...]

Nina Popravka
Le #1030985
On Tue, 30 Oct 2007 09:01:01 -0700, JMP

je peux avoir
internet....mais pourquoi pas en mode "normal"????

Parce qu'en mode normal, une saloperie bloque la connectivité. Un
firewall ou un antivirus en version suite Internet, au hasard.
--
Nina