Problème de connexion internet

5 réponses
JMP
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion internet...
Seul un démarrage en "mode sans echec" avec une validation " network" me
permet de me raccorder.
Dès que je passe en re-démarrage normal, que je choisis un utilisateur et
que je tente de me connecter.....la connexion ne se fait pas...
Que se passe-t-il dans cette boite, et que faut-il faire pour y remedier..?.
Deuxième question : quand je démarre en mode "sans echec", et que je me
connecte sur "Windows Update" , il finit la conversation en disant qu' une
erreur s'est produite...son nom ( à l'erreur...) : 0x8007043c..

Merci pour tout renseignement, pouvant apporter quelque soulagement à mon
système sous " windows xp _ sp2 _"
--
Des questions, rien que des questions...et si peu de solutions...c''est ça
la révolution...!

5 réponses

Azo3
des questions!!! comment accèdes-tu à internet?modem?box? routeur?....?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JMP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion internet...
Seul un démarrage en "mode sans echec" avec une validation " network" me
permet de me raccorder.
Dès que je passe en re-démarrage normal, que je choisis un utilisateur et
que je tente de me connecter.....la connexion ne se fait pas...
Que se passe-t-il dans cette boite, et que faut-il faire pour y
remedier..?.
Deuxième question : quand je démarre en mode "sans echec", et que je me
connecte sur "Windows Update" , il finit la conversation en disant qu' une
erreur s'est produite...son nom ( à l'erreur...) : 0x8007043c..

Merci pour tout renseignement, pouvant apporter quelque soulagement à mon
système sous " windows xp _ sp2 _"
--
Des questions, rien que des questions...et si peu de solutions...c''est ça
la révolution...!

JMP
je me connecte à internet depuis un modem adsl haute vitesse de
club-internet....
...j'ai fait le nécessaire avec un technicien qualifié ( niveau 2 ), en
vérifiant plein de paramètres ( config ip, adresse et autre....)....mais le
seul moyen de me connecter est de démarrer mon pc en ayant modifié des
paramètres sous "msconfig"....et du coup, seul en redemarrage sans echec avec
une validation de " network" dans un onglet de "msconfig", je peux avoir
internet....mais pourquoi pas en mode "normal"????
--
Des questions, rien que des questions...et si peu de solutions...c''''est ça
la révolution...!

des questions!!! comment accèdes-tu à internet?modem?box? routeur?....?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JMP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion internet...
Seul un démarrage en "mode sans echec" avec une validation " network" me
permet de me raccorder.
Dès que je passe en re-démarrage normal, que je choisis un utilisateur et
que je tente de me connecter.....la connexion ne se fait pas...
Que se passe-t-il dans cette boite, et que faut-il faire pour y
remedier..?.
Deuxième question : quand je démarre en mode "sans echec", et que je me
connecte sur "Windows Update" , il finit la conversation en disant qu' une
erreur s'est produite...son nom ( à l'erreur...) : 0x8007043c..

Merci pour tout renseignement, pouvant apporter quelque soulagement à mon
système sous " windows xp _ sp2 _"
--
Des questions, rien que des questions...et si peu de solutions...c''est ça
la révolution...!

JMP
merci de ta participation.....je me connecte à internet avec un modem ADSL
Sagem Haute vitesse de Club-internet.......
JM
--
Des questions, rien que des questions...et si peu de solutions...c''''est ça
la révolution...!

des questions!!! comment accèdes-tu à internet?modem?box? routeur?....?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JMP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion internet...
Seul un démarrage en "mode sans echec" avec une validation " network" me
permet de me raccorder.
Dès que je passe en re-démarrage normal, que je choisis un utilisateur et
que je tente de me connecter.....la connexion ne se fait pas...
Que se passe-t-il dans cette boite, et que faut-il faire pour y
remedier..?.
Deuxième question : quand je démarre en mode "sans echec", et que je me
connecte sur "Windows Update" , il finit la conversation en disant qu' une
erreur s'est produite...son nom ( à l'erreur...) : 0x8007043c..

Merci pour tout renseignement, pouvant apporter quelque soulagement à mon
système sous " windows xp _ sp2 _"
--
Des questions, rien que des questions...et si peu de solutions...c''est ça
la révolution...!

JMP
comme je l'ai déjà dis, j'accède à internet par un modem adsl haute vitesse
de club-internet......
...quelques infos complémentaires...:
pour faire démarrer mon pc en mode "sans échec ", le technicien de club
internet m'a proposé de lancer " msconfig " depuis la barre de tâche , dans "
démarrer ".....puis d'aller dans l'onglet " boot.ini "et de valider la ligne
" /safeboot " en cochant le choix " network ".....ainsi le réseau démarre et
je peux me connecter...
Toute autre manip semble me bloquer au niveau d'internet...
Voilà tout mon problème..
JM
--
Des questions, rien que des questions...et si peu de solutions...c''''est ça
la révolution...!

des questions!!! comment accèdes-tu à internet?modem?box? routeur?....?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JMP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion internet...
Seul un démarrage en "mode sans echec" avec une validation " network" me
permet de me raccorder.
Dès que je passe en re-démarrage normal, que je choisis un utilisateur et
que je tente de me connecter.....la connexion ne se fait pas...
Que se passe-t-il dans cette boite, et que faut-il faire pour y
remedier..?.
Deuxième question : quand je démarre en mode "sans echec", et que je me
connecte sur "Windows Update" , il finit la conversation en disant qu' une
erreur s'est produite...son nom ( à l'erreur...) : 0x8007043c..

Merci pour tout renseignement, pouvant apporter quelque soulagement à mon
système sous " windows xp _ sp2 _"
--
Des questions, rien que des questions...et si peu de solutions...c''est ça
la révolution...!

Nina Popravka
On Tue, 30 Oct 2007 09:01:01 -0700, JMP
wrote:

je peux avoir
internet....mais pourquoi pas en mode "normal"????

Parce qu'en mode normal, une saloperie bloque la connectivité. Un
firewall ou un antivirus en version suite Internet, au hasard.
--
Nina