problème de connexion internet

Le
Patmar
Bonjour,
j'ai installé Vista ultimate sur Un PC portable HP et impossible d'établir
une connexion internet (cable ethernet fournisseur d'accès numericable).
Quelqu'un a t'il déjà rencontré et solutionné ce type de problème ?

Merci par avance
Bernard Coulombel
Le #23812
Aucun problème avec vista ultimate 64 bits et Numéricâble.
Vista détecte le modem et établit la connexion automatiquement.

"Patmar" news:
[...]

Le #23811
Hélas non la connexion de se fait pas !!!

[...]

Nina Popravka
Le #23810
On Mon, 10 Sep 2007 07:20:00 -0700, Patmar

j'ai installé Vista ultimate sur Un PC portable HP et impossible d'établir
une connexion internet (cable ethernet fournisseur d'accès numericable).

Si vous aviez un autre ordinateur branché avant, éteignez et rallumez
votre modem câble.
--
Nina