problème de connexion sur internet suite à une coupure

Le
rh
Bonsoir,
Etant connecté sur google sous free dont le free box fonctionne sans
problème, j'ai eu un message changement ip et ensuite plus d'accès sur
internet ni messagerie.
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème et qui a réussit à le
résoudre.
Merci de m'aider pour rétablir la connexion avant que j'appelle la hotline
de free payante.
rh
Le Claude
Le #17436811
Salut,

Je n'ai plus dans la tête le chemin sous XP, je vais t'indiquer grosso modo en
fonction de Vista : [Panneau de Config] ==> [Connexions] ==> clic droit sur la connexions
en cours ==> [Propriétés] ==> [Protocole IPV4] ==> [Propriétés] tu coches [détecter les
adresses IP automatiquement].
Le cheminement est approximatif, mais il faut que tu arrives dans les propriétés de la
connexion et choisir les adresses IPV4.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rh" et#
[...]

richie-the-boss
Le #17522421
rh a écrit le 06/10/2008 à 01h14 :
[...]

Sous Xp c'est clique droit "favoris réseau" => propriété => clique droit sur ta carte réseau => propriété => protocol TCP/IP =>propriété => et la tu regarde si tu es en automatique

Voila @ plus