problème connexion livebox

Looping
Salut,

Je ne sais pas si ce groupe news pourra me répondre mais je tente ma chance.

Depuis que j'ai installé la connexion livebox avec le wifi intégré à mon
ordi, je ne peux plus atteindre la livebox pourtant internet fonctionne, la
preuve je vous écris. Je veux dire que quand je clique sur l'icône livebox
ou quand je vais dans la rubrique 'livebox" puis "configuration de ma
livebox", une fenêtre s'ouvre et elle me dit : "Votre livebox n'est pas
accessible. Vérifiez que votre livebox est bien branchée et redémarrez votre
ordinateur".Est ce normal ? Sinon quelqu'un peut - il m'expliquer comment
accéder à la configuration de ma livebox ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses. Bonne journée à tous et à toutes.

***FRGE***
*Bonjour* *Looping*
Le 19/01/2008 jour de la Saint Marius, Looping nous a écrit ceci:

[...]

Une connexion filaire (Câble Ethernet) est indispensable pour faire
cette opération.

--
***FRGE***

Le Yéti
Salut,

Ne pas prendre "leurs" icônes !
Pour "parler" à ta livebox, tapes http://191.168.1.1 dans ton navigateur,
et tu pourras l'atteindre si tu n'as pas encore "bricolé" dedans. (médisant
:
les icônes et programmes que mettent en place automatiquement et sans
nous demander notre avis "les Kits" de France télécons/Orange valent ce
que beaucoup d'entres nous savent bien !).

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Le Novice
"Looping" a écrit dans le message de news:

[...]

Accéder à l'interface de la Livebox

Dans la barre d'adresse du Navigateur, taper cette adresse :

http://192.168.1.1

Ensuite ...

Nom d'utilisteur admin

Mot de passe admin

( par défaut le Nom d'utilisateur et le Mot de passe est admin )

--

Le Novice °¿°

Looping
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur lumière. Cette solution est idéale
et j'ai réussi à atteindre de nouveau le panneau de configuration de ma
livebox grâce à l'adresse indiquée.

Encore merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre et
m'apporter une bonne solution.

Bon week - end.