Probléme de connexion en mode sans échec

4 réponses
Asimov
Bonjour,
Afin de réaliser un test, j'ai voulu me connecter à internet en mode
sans échec avec prise en charge réseau.
Aucune connexion.
Lorsque je vais dans Options internet/connexion j'ai une fenêtre
blanche. Le nom de ma connexion n'apparaît pas.
Lorsque j'essai de configurer une nouvelle connexion si je fais Ajouter,
j'ai un code d'erreur (désolé, pas noté).
Si je fais configurer, l'option de la 4eme fenêtres, "se connecter en
utilisant un modem d'accès à distance" est en grisé. Je n'ai que
l'option "....large bande" d'utilisable.
A signaler que dés le démarrage de mon ordinateur mon modes usb s'active
mais que l'icône n'apparaît pas dans la barre des taches.
Quelqu'un peut il m'aider à configurer une connexion en mode sans échec
?
Merci
--
Cordialement :-)

4 réponses

Herser
Asimov wrote:
Bonjour,
Afin de réaliser un test, j'ai voulu me connecter à internet en mode
sans échec avec prise en charge réseau.
Aucune connexion.
Lorsque je vais dans Options internet/connexion j'ai une fenêtre
blanche. Le nom de ma connexion n'apparaît pas.
Lorsque j'essai de configurer une nouvelle connexion si je fais
Ajouter, j'ai un code d'erreur (désolé, pas noté).
Si je fais configurer, l'option de la 4eme fenêtres, "se connecter en
utilisant un modem d'accès à distance" est en grisé. Je n'ai que
l'option "....large bande" d'utilisable.
A signaler que dés le démarrage de mon ordinateur mon modes usb
s'active mais que l'icône n'apparaît pas dans la barre des taches.
Quelqu'un peut il m'aider à configurer une connexion en mode sans
échec ?
Merci

Peux-tu préciser le type de modem ? et ton système d'exploitation ?
Tu semble dire que tu es connecté en USB (modem ADSL ?)
Le mode sans échec gère mal l'USB.
Déjà qu'en mode normal, on conseille ethernet quand on peut.....

Herser
Herser wrote:
Le mode sans échec gère mal l'USB.

Source Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/310496/fr

Pour que clavier/souris USB soient pris en charge il faut que le Bios le
permettent
Les autres périphériques USB ne sont pas pris en charge en m.s.e.
"sauf si le fabricant l'exige et fournit une prise en charge BIOS"

Herser
Asimov
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
Bonjour,
Afin de réaliser un test, j'ai voulu me connecter à internet en mode
sans échec avec prise en charge réseau.
Aucune connexion.
Lorsque je vais dans Options internet/connexion j'ai une fenêtre
blanche. Le nom de ma connexion n'apparaît pas.
Lorsque j'essai de configurer une nouvelle connexion si je fais
Ajouter, j'ai un code d'erreur (désolé, pas noté).
Si je fais configurer, l'option de la 4eme fenêtres, "se connecter en
utilisant un modem d'accès à distance" est en grisé. Je n'ai que
l'option "....large bande" d'utilisable.
A signaler que dés le démarrage de mon ordinateur mon modes usb
s'active mais que l'icône n'apparaît pas dans la barre des taches.
Quelqu'un peut il m'aider à configurer une connexion en mode sans
échec ?
Merci

Peux-tu préciser le type de modem ? et ton système d'exploitation ?
Tu semble dire que tu es connecté en USB (modem ADSL ?)
Le mode sans échec gère mal l'USB.
Déjà qu'en mode normal, on conseille ethernet quand on peut.....

Herser

Modem Sagem 800. Windows XP home SP3 à jour.
Je vais passer en ethernet prochainement.
En fait avec la fermeture de la TV analogique en bretagne (en juin) je
vais prendre une livebox avec tnt, téléphone et internet. J'ai tiré mes
cables ethernet pour la TV et mon ordinateur.
Là je voudrais faire un test pour vérifier pourquoi j'ai un
ralentissement sur ma navigation internet. Je sais déja que l'antivirus
de bitdefender me double le temps de connexion à une page.
Suite à ton deuxieme message il est donc vraisemblable que la connexion
internet ne soit pas prise en charge

--
Cordialement :-)
Azo4
hum! question : est-ce qu'une connexion réseau prend aussi en charge une
connexion internet?
je viens de faire l'essai avec un modem-routeur (donc tout ethernet) : oui

avec un modem usb...???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Asimov" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Afin de réaliser un test, j'ai voulu me connecter à internet en mode sans
échec avec prise en charge réseau.
Aucune connexion.
Lorsque je vais dans Options internet/connexion j'ai une fenêtre blanche.
Le nom de ma connexion n'apparaît pas.
Lorsque j'essai de configurer une nouvelle connexion si je fais Ajouter,
j'ai un code d'erreur (désolé, pas noté).
Si je fais configurer, l'option de la 4eme fenêtres, "se connecter en
utilisant un modem d'accès à distance" est en grisé. Je n'ai que l'option
"....large bande" d'utilisable.
A signaler que dés le démarrage de mon ordinateur mon modes usb s'active
mais que l'icône n'apparaît pas dans la barre des taches.
Quelqu'un peut il m'aider à configurer une connexion en mode sans échec ?
Merci
--
Cordialement :-)