problème connexion outlook express 6

2 réponses
j
lorsque je me connecte à outlook ce message apparait"Échec de la connexion au
serveur. Compte : 'xxxxxxxx@cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0E" d'aprés cegetel ce probléme est connu sur
outlook.comment peut on y remédier?

2 réponses

Marc-Antoine
"j" a écrit dans le message de news:

lorsque je me connecte à outlook ce message apparait"Échec de la
connexion au
serveur. Compte : '', Serveur : 'pop.cegetel.net',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
10061,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0E" d'aprés cegetel ce probléme est connu
sur
outlook.comment peut on y remédier?

Bonsoir à toi aussi.
Une petite recherche sur Google et voici ce j'ai trouvé...
______________________________________
Les causes de ces messages peuvent être multiples. Dans la majorité des
cas, le problème est lié à un paramétrage incorrecte de votre
messagerie, de votre antivirus / antispam ou de votre firewall.
Cas 1 : Les codes d’accès de messagerie (utilisateur et mot de passe)
ne sont pas les bons. Si cela fonctionnait, peut être ont ils été
modifié par inadvertance ?

Suggestion : Vérifier que le nom d’utilisateur et le mot de passe de
votre compte de messagerie sont corrects. Si vous utiliser un outil
antispam ou antivirus il peut être nécessaire de contrôler la notice d’utilisation
de ces derniers pour des paramétrages spécifiques et complémentaires.

Cas 2 : Si vous utilisez un outil antispam ou firewall, il est
possible que ces derniers puissent bloquer les connexions.

Suggestion : Eteindre et rallumer votre ordinateur. Cela peut dans
certains cas réinitialiser avec les paramêtres normaux de votre firewall
et permettre une connexion normale

Suggestion : Vérifier les paramétrages de votre firewall pour vous
assurer que ce dernier ne bloque ni Outlook Express ni l’accès des ports
25 et 110.

___________________________

Si cela peut t'aider

laurent
à priori cela refonctionne avec ces "manip" je te remercie pour ces conseils.
@+

"Marc-Antoine" wrote:

"j" a écrit dans le message de news:

lorsque je me connecte à outlook ce message apparait"Échec de la
connexion au
serveur. Compte : '', Serveur : 'pop.cegetel.net',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
10061,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0E" d'aprés cegetel ce probléme est connu
sur
outlook.comment peut on y remédier?

Bonsoir à toi aussi.
Une petite recherche sur Google et voici ce j'ai trouvé...
______________________________________
Les causes de ces messages peuvent être multiples. Dans la majorité des
cas, le problème est lié à un paramétrage incorrecte de votre
messagerie, de votre antivirus / antispam ou de votre firewall.
Cas 1 : Les codes d’accès de messagerie (utilisateur et mot de passe)
ne sont pas les bons. Si cela fonctionnait, peut être ont ils été
modifié par inadvertance ?

Suggestion : Vérifier que le nom d’utilisateur et le mot de passe de
votre compte de messagerie sont corrects. Si vous utiliser un outil
antispam ou antivirus il peut être nécessaire de contrôler la notice d’utilisation
de ces derniers pour des paramétrages spécifiques et complémentaires.

Cas 2 : Si vous utilisez un outil antispam ou firewall, il est
possible que ces derniers puissent bloquer les connexions.

Suggestion : Eteindre et rallumer votre ordinateur. Cela peut dans
certains cas réinitialiser avec les paramêtres normaux de votre firewall
et permettre une connexion normale

Suggestion : Vérifier les paramétrages de votre firewall pour vous
assurer que ce dernier ne bloque ni Outlook Express ni l’accès des ports
25 et 110.

___________________________

Si cela peut t'aider