Problème de connexion réseau

Le
titi
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner ma carte réseau.
Elle marchait hier se jour plus rien
Quand je vais dans Connexions Réseau, j'ai un message "Le dossier Connexions
réseau n'a pas récupérer la liste des cartes réseau de votre ordinateur.
Assurez vous que le service Connexions Réseau est activé et en cours
d'exécution".

Si je vais dans les services, je ne vois pas le service Connexions Réseau.
Dans les périphériques, ma carte réseau apparaît, j'ai essayé de la
désinstaller et de la réinstaller mais pas de changement.

Que puis je faire ?

Merci.
Azo4
Le #6799731
change-la de slot pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"titi" news:
[...]

Ce n'est pas possible, car elle est intégrée à la carte mère.

Sauriez-vous comment je peux faire pour installer le service "Connexions
Réseau" que je ne trouve pas dans les services ?

Merci.

"Azo4" wrote:

change-la de slot pour voir...

--
[...]

Le #6802471
vois d'abord dans le bios si cette "carte" est activée puis avec les cd
livrés s'il n'y a pas un pilote à remettre ou sur le site constructeur une
mise à jour du chipset...

--

"Azo4" wrote:

change-la de slot pour voir...

--
[...]

Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai pris le cd de windows, j'ai fait une réparation et tout est
rentré dans l'ordre.

Encore merci.

"Azo4" wrote:

change-la de slot pour voir...

[...]

[...]