Problème de Connexion sans fil avec

salvatore
Bonjour,

Suite à une réinstallation complète de XP (SP3) sur mon portable Je n'arrive
plus à me connecter automatiquement via le < Wireless zero configuration> d'
XP et la carte sans fil ( une Linksys WPC300N) , de plus la connexion ne se
fait plus dès la première étape du démarrage, ce qui pose un problème au
niveau des antivirus, pare-feu, applications, etc... .
J'ai tester la connexion avec la carte interne du portable (une 802.11b) et
là ça fonctionne convenablement.

Auriez-vous une idée du problème?

Merci!
--
======
salvatore

Azo4
il faut peut-être gérer la carte avec son logiciel!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

salvatore
Bonjour,

Non, ça fait plusieurs années que j'utilise cette carte sur ce portable et
elle a toujours fonctionné avec la fonction du logiciel désactivée.

Une fois l'installation des drivers de la carte effectuée via le logiciel on
peut au choix le désactiver ou le maintenir en activité.
--
===== salvatore

"Azo4" wrote:

[...]

> [...]
> niveau des antivirus, pare-feu, applications, etc... .
> J'ai tester la connexion avec la carte interne du portable (une 802.11b)

.

salvatore
Bonjour,

Ok je pense que le problème est résolu!

Voici ce que j'ai fait:
J'ai fermé l'utilitaire linksys mais j'ai gardé la connexion wifi ouverte
qui a basculé sur le "Windows zero configuration", ensuite j'ai désinstallé
l'utilitaire et aussitôt windows a détecté un nouveau matériel (la carte
linksys) qu'il a réinstallé, j'ai spécifié le dossier avec les drivers et là
ça fonctionne.

--
===== salvatore

"Azo4" wrote:

> il faut peut-être gérer la carte avec son logiciel!

> [...]

Azo4
tant mieux et merci du retour!

--

"Azo4" wrote:

> il faut peut-être gérer la carte avec son logiciel!

> [...]

alan_willpa
Question:How to buy cheap replica soccer jerseys from China?

Answer:i can introduce you to buy the AAA quality replica soccer jerseys in
China. this is the website: http://www.willpa.com

they are specialize in replica sport goods manufacturing in china, can offer
you all kinds of soccer jersey, NBA jersey,shoes and so on. they are the best
brand replica goods whih are look the same as the original goods. excellent
quality and steady supply for them. so far as i know, they have been marketed
in Europe and American for 3 year. soccer jersey are Thailand style.

they sell 2010 FIFA World cup soccer jerseys. English Premier League. Spain
Series A, Italy Series A, Germany Series A, France Series A and so on.

EMS shipping. 7days arrive, accept paypal.

if you want more information you can check the website: http://www.willpa.com