Problème connexion sécurisé, comment paramétrer ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai un petit problème (IE8) avec les connexions sécurisées sur le site
de Free, j'ai un message quasi-virus qui me demande à chaque page comment je
veux l'afficher, et l'aide parle de tout sauf de désactiver le quasi-virus,
voici l'image :

http://cjoint.com/?fDvQNFFjpn

Donc, la question est : comment déparamétrer ce massage parasitaire ?

Merci, cordialement ;o)
-
_______________________
.
.
Le Claude
Le #22187761
Salut,

Attention, il arrive (souvent) que IE soit en pleine paranoïa et raconte
n'importe quoi ! Pour commencer va au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] et essaye de montrer un peu plus permissif dans le
paramétrage.
--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner aux groupes de discussions de M. Claveau sur W7, sur
Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

Ordinateur muet ?
Perdu dans les forums Answers ?
la solution est ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" discussion :
[...]

Herser
Le #22193011
[...]

Vois aussi dans le même onglet "Sécurité" que cite l'ami Claude :
Clic sur "Personnaliser le niveau" descendre jusqu'à "Divers"
Chercher "Afficher un contenu mixte", cocher "Activé"
OK redémarrer IE8

Nous dire

Herser
LE TROLL
Le #22196781
Bonjour, c'est ça, merci infiniment, cordialement ;o)

-
.
.

"Herser" news: