probleme connexion sql server

Le
rwanou56
Bonjour,
Je develloppe une appli sous delphi 2006 qui utilise une base de données
sous sql server 2005. Mon problème est que cette application semble à chaque
fois se connecter et se déconnecter au serveur de base de données. Je
m'explique : Sous sql profiler j'effectue une trace et entre chaques
exécutions de requetes je vois audit login audit logout apparaitre dans le
fichier trace.

Merci d'avance pour votre aide

ERWAN
Fred BROUARD
Le #11854601
rwanou56 a écrit :
[...]

normal, c'est la gestion du pool de connexion. Cela vous embête ???

Merci d'avance pour votre aide

ERWAN

A +