probleme connexion sql server

1 réponse
rwanou56
Bonjour,
Je develloppe une appli sous delphi 2006 qui utilise une base de données
sous sql server 2005. Mon problème est que cette application semble à chaque
fois se connecter et se déconnecter au serveur de base de données. Je
m'explique : Sous sql profiler j'effectue une trace et entre chaques
exécutions de requetes je vois audit login audit logout apparaitre dans le
fichier trace.

Merci d'avance pour votre aide

ERWAN

1 réponse

Fred BROUARD
rwanou56 a écrit :
Bonjour,
Je develloppe une appli sous delphi 2006 qui utilise une base de données
sous sql server 2005. Mon problème est que cette application semble à chaque
fois se connecter et se déconnecter au serveur de base de données. Je
m'explique : Sous sql profiler j'effectue une trace et entre chaques
exécutions de requetes je vois audit login audit logout apparaitre dans le
fichier trace.

normal, c'est la gestion du pool de connexion. Cela vous embête ???

Merci d'avance pour votre aide

ERWAN

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************