problème de connexion TSE

Le
dub_ced
Bonjour,

je possède 1 serveur Windows 2003 avec le service TSE et 2 postes (1
sous Windows 98 et l'autre sous Windows XP) qui se connecte au TSE via
un VPN (de routeur à routeur). Mes utilisateurs sont bien configurés
mais je possède à certains moments de la journée (surtout le matin
vers 6h et le soir après 19h) des problèmes de connexion c'est à dire
que les personnes qui se connectent au TSE ont des problèmes de
lenteur afin d'ouvrir leur application de gestion. Ils auraient, selon
leur dire, à l'écran un icône qui représente un ordinateur qui sera=
it
déconnecté
Le reste de la journée ils n'ont aucun problème, tout marche bien et
tout est fluide
j'avoue que je ne vois plus trop de quoi cela peut provenir, quelqu'un
aurait il une idée??

Merci d'avance

Bonne journée à tous.
GG [MVP]
Le #526946
Merci de lire les recommandations de Microsoft
pour l'usage des news et de ne pas arroser sur tous
les groupes.
--
Cordialement.
GG.