problème de connexion TSE

Le
dub_ced
Bonjour,

je possde 1 serveur Windows 2003 avec le service TSE et 2 postes (1
sous Windows 98 et l'autre sous Windows XP) qui se connecte au TSE via
un VPN (de routeur routeur). Mes utilisateurs sont bien configurs
mais je possde certains moments de la journe (surtout le matin
vers 6h et le soir aprs 19h) des problmes de connexion c'est dire
que les personnes qui se connectent au TSE ont des problmes de
lenteur afin d'ouvrir leur application de gestion. Ils auraient, selon
leur dire, l'cran un icne qui reprsente un ordinateur qui sera=
it
dconnect
Le reste de la journe ils n'ont aucun problme, tout marche bien et
tout est fluide
j'avoue que je ne vois plus trop de quoi cela peut provenir, quelqu'un
aurait il une ide??

Merci d'avance

Bonne journe tous.
GG [MVP]
Le #526946
Merci de lire les recommandations de Microsoft
pour l'usage des news et de ne pas arroser sur tous
les groupes.
--
Cordialement.
GG.