problème de connexion TSE

dub_ced
Bonjour,

je poss=E8de 1 serveur Windows 2003 avec le service TSE et 2 postes (1
sous Windows 98 et l'autre sous Windows XP) qui se connecte au TSE via
un VPN (de routeur =E0 routeur). Mes utilisateurs sont bien configur=E9s
mais je poss=E8de =E0 certains moments de la journ=E9e (surtout le matin
vers 6h et le soir apr=E8s 19h) des probl=E8mes de connexion c'est =E0 dire
que les personnes qui se connectent au TSE ont des probl=E8mes de
lenteur afin d'ouvrir leur application de gestion. Ils auraient, selon
leur dire, =E0 l'=E9cran un ic=F4ne qui repr=E9sente un ordinateur qui sera=
it
d=E9connect=E9...
Le reste de la journ=E9e ils n'ont aucun probl=E8me, tout marche bien et
tout est fluide...
j'avoue que je ne vois plus trop de quoi cela peut provenir, quelqu'un
aurait il une id=E9e??

Merci d'avance

Bonne journ=E9e =E0 tous.

GG [MVP]
Bonjour,

Même remarque que précédemment.
Apprenez a lire et a vous servir des news
Merci.

--
Cordialement.
GG.