Probleme connexion VPN (clienr vpn sous Xp)

1 réponse
aime.djouob
Bonjour a tous,

Je suis entraint d'installer un serveur VPN. Ce serveur dispose d'un IP
local et d'un IP fixe. Le routeur (passerelle) a l'entrée du LAN a été
configurer par conséquent :
Ouverture du port 1723 (tcp)
Autorisation du protocole GRE (n° ip 47)
Redirection des paquets en tcp vers le serveur PPTP

En local , la connexion VPN marche parfaitement.
Mais de chez moi lorsque je configure le client de la même facon que dans le
LAN ou se situe le serveur VPN et j'essaye de me connecter j'ai une erreur
800 : Erreur de connexion - verifier la sécurité ...

De chez moi : j'ai un modem alcatel speedtouch pour l'accès a internet.

Si quelqu'un a deja configurer un client VPN sous windows Xp, Merci d'avance
pour votre aide car je suis débutant.

Pat
----

1 réponse

Alex
J'ai le même prob avec un routeur sans fil
donc je suis tout ouie....
Nath
"aime.djouob" a écrit dans le message de
news:ccsj8h$dic$
Bonjour a tous,

Je suis entraint d'installer un serveur VPN. Ce serveur dispose d'un IP
local et d'un IP fixe. Le routeur (passerelle) a l'entrée du LAN a été
configurer par conséquent :
Ouverture du port 1723 (tcp)
Autorisation du protocole GRE (n° ip 47)
Redirection des paquets en tcp vers le serveur PPTP

En local , la connexion VPN marche parfaitement.
Mais de chez moi lorsque je configure le client de la même facon que dans
le

LAN ou se situe le serveur VPN et j'essaye de me connecter j'ai une erreur
800 : Erreur de connexion - verifier la sécurité ...

De chez moi : j'ai un modem alcatel speedtouch pour l'accès a internet.

Si quelqu'un a deja configurer un client VPN sous windows Xp, Merci
d'avance

pour votre aide car je suis débutant.

Pat
----