Probleme connexion WIFI avec portable ACER

1 réponse
Dario Picco
Bonjour,
J'ai un problème pour connecter en wifi un portable ACER 1681WLMI la carte
réseau et wifi fonctionnent lorsque je lance sous DOS la commande ipconfig
elle me dit que les médias (carte réseau et wifi) sont déconnectés et
naturellement pas de connection et pas d'adresse IP.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

1 réponse

Fred
Salut,

Va falloir donner un peu plus d'infos (config wifi, routeur, message
d'erreur windows...).

C'est un peu vague, là.

Fred

"Dario Picco" a écrit dans le message de news:
44709d85$0$6672$
Bonjour,
J'ai un problème pour connecter en wifi un portable ACER 1681WLMI la carte
réseau et wifi fonctionnent lorsque je lance sous DOS la commande ipconfig
elle me dit que les médias (carte réseau et wifi) sont déconnectés et
naturellement pas de connection et pas d'adresse IP.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance