problème de connexion wifi eeepc asus sous linux1.1avec neufbox

catlyou
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre mon eeepc sous wifi , je rentre la clé wpa , il me met en cours mais rien ne se passe . j'ai appelé SFR , qui me dit d'installer windows parce qu'ils ne connaissent pas Linux ...
Je suis pas très calée en informatique , toute aide est la bienvenue .

Jo Kerr
catlyou a exprimé avec précision :
[...]

Merci

Essaye sur un forum Linux:
fr.comp.os.linux.configuration
Les gens sont sympa. Soit on t'aide en direct ou ils vont te rediriger
ver un groupe adéquat.

--
In gold we trust (c)