Problème connextion version d'essai

2 réponses
hairpriz
Bonjour!
J'ai téléchargé une version d'essai de 6 mois de sbs2003 et ce il y a
environ 1 mois.
Pour des raisons de test, j'ai changé la date du système. Ensuite après mes
tests, j'ai remis la bonne date dans le système. J'ai fermé ma session car
j'avais fini ma journée, et le lendemain plus moyen d'ouvrir ma session.
Il y a un message d'erreur m'expliquant que la version d'essai arrivait à
expiration et que je devais acheter une version définitive pour continuer
d'utiliser l'outil.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution à savoir remettre mon
système en état de marche?
Merci d'avance!

2 réponses

nonos56
Bonjour,

A mon avis tu es bon pour réinstaller.

"hairpriz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!
J'ai téléchargé une version d'essai de 6 mois de sbs2003 et ce il y a
environ 1 mois.
Pour des raisons de test, j'ai changé la date du système. Ensuite après
mes
tests, j'ai remis la bonne date dans le système. J'ai fermé ma session car
j'avais fini ma journée, et le lendemain plus moyen d'ouvrir ma session.
Il y a un message d'erreur m'expliquant que la version d'essai arrivait à
expiration et que je devais acheter une version définitive pour continuer
d'utiliser l'outil.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution à savoir remettre mon
système en état de marche?
Merci d'avance!

Kriss
Bonjour,

Où cette version d'eval est elle disponible ?
Je ne le trouve pas sur http://toolstore.microsoft.fr/france

"nonos56" <nonos56(moinça)@free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A mon avis tu es bon pour réinstaller.

"hairpriz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!
J'ai téléchargé une version d'essai de 6 mois de sbs2003 et ce il y a
environ 1 mois.
Pour des raisons de test, j'ai changé la date du système. Ensuite après
mes
tests, j'ai remis la bonne date dans le système. J'ai fermé ma session
car
j'avais fini ma journée, et le lendemain plus moyen d'ouvrir ma session.
Il y a un message d'erreur m'expliquant que la version d'essai arrivait à
expiration et que je devais acheter une version définitive pour continuer
d'utiliser l'outil.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution à savoir remettre mon
système en état de marche?
Merci d'avance!