Problème sur la console tty6

Le
Philippe Delavalade
Bonjour la liste.

Depuis environ 24 à 48 heures, j'ai un message récurent sur la console
tty6, qu'elle soit active ou non.

J'obtiens à une fréquence non négligeable mais pas minutée le message
suivant :

[ 9844.975540] systemd-logind[3470]: Failed to issue method call: Launch helper exited with unknown return code 1

Bien sûr, le code entre crochets change à chaque fois.

Je précise que tout se passe bien sur les autres consoles (1 à 5).

Si quelqu'un a une idée pour réparer, j'en serais ravi. Merci d'avance.

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Philippe Delavalade
Le #25824552
Le jeudi 28 novembre à 12:34, Philippe Delavalade a écrit :
[...]

En fait ce n'est pas à une fréquence régulière mais à chaque fois que je
reviens sur la console (ou peut-être à chaque fois que je la quitee...)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/