probleme constaté dans l'obersateur d'événement

M.Lux
Bonjour,
voici un point d'exclamation dans l'observateur d'événement :

Impossible de contacter un serveur DHCP. L'adresse IP privée automatique
169........... sera attribuée aux clients entrants. Les clients ne pourront
peut-être pas accéder aux ressources du réseau.

et - une seconde auparant une crois rouge
Le service Accès du périphérique d'interface utilisateur s'est arrêté avec
l'erreur :

Le module spécifié est introuvable.

Merci de me m'aider, car suite à cela j'ai eu un plantage royale.

Daniel92
Je ne sais pas trop ce qui t'arrive, (ni la config
que tu as, tu ne le précise pas), mais avec un PC seul
ou un réseau petit réseau local, nous avons TOUS
ce service désactivé (j'espère ne pas me tromper
pour le réseau local...). C'est un point d'entrée
pour queqlu'un qui cherche à prendre le contrôle
de ton ordinateur.

Donc je te conseille de désactiver ce Service,
dans Outils d'administration> Services> puis
de lancer tes Anti-spyware et antivirus
en mode sans échec, et de nous indiquer
ce que tu obtiens.

Bonne chance,
Daniel.

------------------------------------

"M.Lux" a écrit dans le message de
[...]

M.Lux
win xp sp1 un seul poste.

salut,
un coup de ad-adware et rien trouvé, antivirus kaspersky à jour, rien trouvé
non plus ...
j'ai donc
desactivé le :
"service dhcp"
"accès peripherique d'interface utilisateur"
et mainteant je vais voir ce qui se passe ....