Problème Consultation page web

Pampam
Bonjour,

j'ai un problème de connection avec IE. Je ne suis pas sûr du terme
connection !

En effet, le souci que je rencontre est le suivant pas moyen d'afficher la
moindre page internet. L plus bizare, c'est que je peux faire des mises à
jours types antivirus, Spybot, windows,... mais pas consulter un page web.

IE, m'a afficher un message d'erreur de type web client mais je ne me
rappelle plus exactement le message.

config. WINXP home serv pack2

Merci d'avance pour votre aide

Hans Le Roy
Bonjour Pampam,

"Pampam" wrote in message

[...]

Très difficile sans le message d'erreur... Je commencerais par effacer les
fichiers temporaires.

A+

Hans
Pampam
Bonjour,

Sans ce message d'erreur quel pourrait-être mon soucis qui m'empeche
d'afficher une page web.

merci de vos réponses

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Pampam,

"Pampam" wrote in message
> [...]
>
> Merci d'avance pour votre aide

Très difficile sans le message d'erreur... Je commencerais par effacer les

Hans Le Roy
Bonjour,

"Pampam" wrote in message

Sans ce message d'erreur quel pourrait-être mon soucis qui m'empeche
d'afficher une page web.

merci de vos réponses

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Pampam,

"Pampam" wrote in message
> [...]
>
> config. WINXP home serv pack2
>
> Merci d'avance pour votre aide

Très difficile sans le message d'erreur... Je commencerais par effacer

Bon ben - du code mal ficelé dans les fichiers temporarires (c'est pourquoi
je commencerais par là). Ou un spyware (à combattre par OneCare, Spybot
et/ou Adaware). Ou un problème de connection.

Amitiés

Hans
Olivier
Bonjour,

Les raisons peuvent etre multiples et le plus efficace est donc de nous :
- montrer le message d'erreur apparaissant sur IE et mieux, le message
affiché dans le journal d'evenements (taper eventvwr dans DémarrerExécuter)
- preciser la version exacte de IE
- preciser si ca a deja fonctionné ? si oui, quel a été le changement
précédent le soucis?

Une fois ces données connues, nous pourrons faire de notre mieux pour vous
aider.

Olivier,