Problème de conversion de date sur un système US

Le
Pierre
Bonjour,

J'ai un probleme de conversion de date avec un serveur sql 2000 installé sur
un système windows 2000 version US

Sur le serveur de production le système est un système français avec ces
règlages pour sql server
Language : Anglais (Etats Unis)
Server collation : Latin1_general_CI_AI

Et sur un autre serveur j'ai un sytème anglais avec ces réglages
Language : Anglais (Etats Unis)
Server collation : SQL_Latin1_general_CI_AI
Systeme : US regional settings short date format dd/MM/yyyy

Si je fais un select * from myTable where myDate >'28/02/2008'
Sur le serveur de production cela passe.
Sur l'autre serveur j'ai une erreur
Server: Msg 242, Level 16, State 3, Line 1
The conversion of a char data type to a datetime data type resulted in an
out-of-range datetime value.

Y a t-il un moyen de modifier des réglages pour contourner ce problème ?

Pierre
Le #15368261
Désolé je me suis trompé de newsgroups

"Pierre" news: