problème de conversion

Le
Zadig
Bonsoir à tous,

Problème peut-être insoluble, mais sait-on jamais J'ai dans un dossier des fichiers
écrits sous Publisher et comme je n'ai plus ce logiciel, je me demande s'il est possible
de les transformer en Word ??? pour l'instant, sous word, ils apparaîssent sous forme
de signes cabalistiques.

Merci pour vos lumières !
NM
Le #1170793
hello Zadig you wrote

Non testé :

http://www.click-droit.net/downloadplus.php?lng=fr&catid‚0

A+
--
NM

Return adress valid anyway

Azo4
Le #1170790
de toute façon , word étant un traitement de texte et publiher une PAO , la
conversion sera destructrice
le plus simple : demande à quelqu'un qui a publisher ...

"Zadig" news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #1170661
[...]

Bonjour,

Si vos fichiers font moins de 2 Mo, vous pourriez tenter d'utiliser un
outil en ligne (non testé), susceptible de convertir un .PUB en .PDF :
https://www.pdfonline.com/convert_pdf.asp

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Zadig
Le #1170373
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer tout ça.
A +

"Pierre TORRIS"
[...]

Jamalofski
Le #1169823
On 25 nov, 17:47, "Zadig"
[...]

bonjour,

sinon t'as dans le même genre : http://www.conv2pdf.com qui accepte
les fichiers jusqu'à 6Mo

Pierre TORRIS
Le #1169700
Jamalofski :

On 25 nov, 17:47, "Zadig"
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer tout ça.
A +

"Pierre TORRIS" news:

[...]

Ca peut servir en effet, mais pour le cas, le lien cité ne prend pas
actuellement en charge les fichiers Publisher (.PUB) ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Bonjour à tous !

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message

Si vos fichiers font moins de 2 Mo, vous pourriez tenter d'utiliser un
outil en ligne (non testé), susceptible de convertir un .PUB en .PDF :
https://www.pdfonline.com/convert_pdf.asp

Coucou cher Pierre ;-)

j'avais fait l'essai l'autre jour avec le fichier de l'ami JF
je n'ai eu que l'image mais pas le texte qui allait autour

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaft8TB.html

Jamalofski
Le #1169422
On 26 nov, 10:48, Pierre TORRIS
Jamalofski :

On 25 nov, 17:47, "Zadig"
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer tout ça.
A +

"Pierre TORRIS" news: mn.caa97d7b79c5178f.35__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63 jfAD$

[...]

si si si
c'est pas affiché mais ca fonctionne aussi avec .pub

JF
Le #1169421
*Bonjour * !

j'avais fait l'essai l'autre jour avec le fichier de l'ami JF > je n'ai eu que l'image mais pas le texte qui allait autour

http://fspsa.free.fr/conversion.pub
http://fspsa.free.fr/conversion.pdf
Démo exécutée avec le lien donné par Jamalofski
http://www.conv2pdf.com
http://www.conv2pdf.com/convert_fr.html
Merci à lui !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"JF" a écrit dans le message
à propos de
[...]

*CCJF*

vi ..vu ... idem ici = Merciiiii J....ki :-D

Quelle migraine il m'aurait évitée l'autre jour :o)

Bizz@+ ©
--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous