problème de conversion

Zadig
Bonsoir à tous,

Problème peut-être insoluble, mais sait-on jamais ... J'ai dans un dossier des fichiers
écrits sous Publisher et comme je n'ai plus ce logiciel, je me demande s'il est possible
de les transformer en Word ??? pour l'instant, sous word, ils apparaîssent sous forme
de signes cabalistiques.

Merci pour vos lumières !

NM
hello Zadig you wrote

[...]

Non testé :

http://www.click-droit.net/downloadplus.php?lng=fr&catid‚0

A+
--
NM

Return adress valid anyway

Azo4
de toute façon , word étant un traitement de texte et publiher une PAO , la
conversion sera destructrice
le plus simple : demande à quelqu'un qui a publisher ...

"Zadig" a écrit dans le message de
[...]

Pierre TORRIS
Zadig a écrit dans ce message
[...]

Bonjour,

Si vos fichiers font moins de 2 Mo, vous pourriez tenter d'utiliser un
outil en ligne (non testé), susceptible de convertir un .PUB en .PDF :
https://www.pdfonline.com/convert_pdf.asp

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Jamalofski
On 25 nov, 17:47, "Zadig" wrote:
[...]

bonjour,

sinon t'as dans le même genre : http://www.conv2pdf.com qui accepte
les fichiers jusqu'à 6Mo

Pierre TORRIS
Jamalofski a écrit dans ce message
:

On 25 nov, 17:47, "Zadig" wrote:
[...]

Ca peut servir en effet, mais pour le cas, le lien cité ne prend pas
actuellement en charge les fichiers Publisher (.PUB) ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Bonjour à tous !

[...]

Coucou cher Pierre ;-)

j'avais fait l'essai l'autre jour avec le fichier de l'ami JF
je n'ai eu que l'image mais pas le texte qui allait autour

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaft8TB.html

Jamalofski

On 25 nov, 17:47, "Zadig" wrote:
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer tout ça.
A +

"Pierre TORRIS" a écrit dans le messag e de
news: mn.caa97d7b79c5178f.35__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63 jfAD$

[...]

si si si
c'est pas affiché mais ca fonctionne aussi avec .pub

JF
*Bonjour * !

j'avais fait l'essai l'autre jour avec le fichier de l'ami JF > je n'ai eu que l'image mais pas le texte qui allait autour

http://fspsa.free.fr/conversion.pub
http://fspsa.free.fr/conversion.pdf
Démo exécutée avec le lien donné par Jamalofski
http://www.conv2pdf.com
http://www.conv2pdf.com/convert_fr.html
Merci à lui !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"JF" a écrit dans le message
à propos de
[...]

*CCJF*

vi ..vu ... idem ici = Merciiiii J....ki :-D

Quelle migraine il m'aurait évitée l'autre jour :o)

Bizz@+ ©
--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous

1 2