Problème conversion

Le
Chris62
Bonjour,
Sur plusieurs colonnes, j'ai des données type (nom - prénom - adresse - cp -
ville - date naissance - lieu de naissance - n° sécu). Il faut que je
récupère ces données dans un autre fichier mais en ligne dans une seule
colonne.
Pour cela, j'ai essayé une formule du genre ²&" "&C2&" "&D2&" "&G2&"
"&E2&" "&F2&" "&A2 sauf que sur le code postal, ça me le transforme en
données chiffrées (ex 62200, ça donne 31279 et le nom de la ville). J'ai
modifié plusieurs fois le format de la cellule mais je n'y arrive toujours
pas.
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance. Christèle
JB

Pour la date en D2 TEXTE(D2;"jj/mm/aa")

JB