Problème: Conversion liens hypertextes via publipostage courriel (2007)

sunnyboy
Bonjour,

Je suis récemment passé à la suite Office 2007 au travail et j'ai des problèmes lors de l'utilisation de liens hypertexte dans le publipostage courriel.

Pour la création du document, des champs de fusion tout est super et même l'envoi de courriel ça va relativement bien. Le problème se situe pour un document de fusion pour lequel on veut inclure un lien hypertexte variable qui change pour chaque courriel à envoyer. Une fois le courriel produit et envoyé, Outlook considère ce lien comme du texte et non pas comme un lien. Résultat la personne qui reçoit le courriel ne peut cliquer sur le lien.

Maintenant pour les détails techniques, ma source de donnée est un classeur excel version 2007. La colonne ou se situe les liens sont en hyperlien dans excel ce qui veut dire que je peux accéder la page web voulu en cliquant le lien dans excel. Dans word en publipostage ca ne fonctionne pas.

J'ai fouiller sur le net et différents forums et je trouve rien à cet effet. Je vous remercie d'avance pour votre aide

Louis

JièL
Bonjour

essayez en mettant votre champ de fusion dans un champ HYPERLINK

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO