Problème de conversion de webparts en vue de données XSLT

1 réponse
labarik
Bonjour Ô éminents spécialistes de WSS 3.0,

Voilà, j'ai un souci, à chaque fois que je veux convertir une webpart en vue
de données XSLT la webpart s'affiche correctement dans Designer mais lorsque
que je vais sur mon site j'ai ce message d'erreur :

****************
Unable to display this Web Part. To troubleshoot the problem, open this Web
page in a Windows SharePoint Services-compatible HTML editor such as
Microsoft Office SharePoint Designer. If the problem persists, contact your
Web server administrator.
****************

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je vous remercie de m'accorder un peu de votre précieux temps.
Bonne journée.

1 réponse

labarik
Hello,
Pb résolu > voir la solution dans microsoft.public.sharepoint.general
A+

"labarik" wrote:

Bonjour Ô éminents spécialistes de WSS 3.0,

Voilà, j'ai un souci, à chaque fois que je veux convertir une webpart en vue
de données XSLT la webpart s'affiche correctement dans Designer mais lorsque
que je vais sur mon site j'ai ce message d'erreur :

****************
Unable to display this Web Part. To troubleshoot the problem, open this Web
page in a Windows SharePoint Services-compatible HTML editor such as
Microsoft Office SharePoint Designer. If the problem persists, contact your
Web server administrator.
****************

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je vous remercie de m'accorder un peu de votre précieux temps.
Bonne journée.