Probleme de convertion hyperfile classic en client serveur]

1 réponse
deblavia
je souhaiterais convertir mon application hyperfile classique en client
serveur. impossible de le faire car apres convertion je n'arrive pas =E0
generer =E0 nouveau mon analyse. Il m'affiche l'erreur suivante.
J'utilise Windev 9 version 25k:

************************************

Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\observation.FIC> : Erreur interne =E0 la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\intervenir.FIC> : Erreur interne =E0 la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\interperso.FIC> : Erreur interne =E0 la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\heure_complementaire.FIC> : Erreur
interne =E0 la DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\exterperso.FIC> : Erreur interne =E0 la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\enfant.FIC> : Erreur interne =E0 la DLL
WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\domicile.FIC> : Erreur interne =E0 la DLL
WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\specialiser.FIC> : Erreur interne =E0 la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\prime_recherche.FIC> : Erreur interne =E0
la DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\personnel.FIC> : Erreur interne =E0 la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\occuper.FIC> : Erreur interne =E0 la DLL
WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:\Mes
Projets\Ucocody_Enseignant\Exe\obtenir.FIC> : Erreur interne =E0 la DLL
WDHF.

1 réponse

J-M des Grottes
a formulé ce vendredi :
je souhaiterais convertir mon application hyperfile classique en client
serveur. impossible de le faire car apres convertion je n'arrive pas à
generer à nouveau mon analyse. Il m'affiche l'erreur suivante.
J'utilise Windev 9 version 25k:

************************************

Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExeobservation.FIC> : Erreur interne à la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExeintervenir.FIC> : Erreur interne à la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExeinterperso.FIC> : Erreur interne à la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExeheure_complementaire.FIC> : Erreur
interne à la DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExeexterperso.FIC> : Erreur interne à la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExeenfant.FIC> : Erreur interne à la DLL
WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExedomicile.FIC> : Erreur interne à la DLL
WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExespecialiser.FIC> : Erreur interne à la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExeprime_recherche.FIC> : Erreur interne à
la DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExepersonnel.FIC> : Erreur interne à la
DLL WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExeoccuper.FIC> : Erreur interne à la DLL
WDHF.
Erreur lors de la modification du fichier <C:Mes
ProjetsUcocody_EnseignantExeobtenir.FIC> : Erreur interne à la DLL
WDHF.

Salut,

ton dongle est officiel ?

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique