problème convertisseur doswrd32

Le
Tupamaler
Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows vista. J'y ai installé mon pack
office xp pro 2002 avec lequel je travaille depuis pas mal de temps.
Impossibler de lire mes documents word sauvegardés, un message d'erreur
m'indiquant :
"impossible d'ouvrir le convertisseur DOSWRD32"
Que faire ???
Anacoluthe
Le #1769399
Bonjour !!!

Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows vista.
Impossibler de lire mes documents word sauvegardés
"impossible d'ouvrir le convertisseur DOSWRD32"
Que faire ???

Jeter le PC avec vista et reprendre l'ancien

Pardon cdo je déconne

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF