Problème cookies & ActiveX avec IE 6 !

Pivert
SalutaTous,

1 - j'ai, depuis réinstallation Win XP SP1a, un problème avec IE qui m'agace
vachement : fréquentes alertes de sécurité cookies

"Confidentialité" est le titre de la boite d'alerte
Contenu : l'icône de la confidentialité apparaît dans la barre d'état etc...

Je coche ne plus afficher ce message, mais il apparaît quand même chaque
fois.
Dans Paramètres ai tout autorisé ( pas bon, mais pour test) : rien n'y fait
ce message à la con persiste à resortir !

Ou puis-je le "tuer" une fois pour toutes ?

2 - de même message de sécurité apparaît sur nombreuses pages
"MS IE" = titre.
Contenu = "Le sparamètres de sécurité actuels ne vous permettent pas
d'exécuter les controles active-x de cette page ...

Or dans IE outils->options ai tésté avec accepter tous active-x ( de nouveau
pas optimal !) mais aucun effet : ce message apparît quand même.

Quelque chose m'échappe quelque part !!!

Une idée ?

Mertzii !

Daniel92
Bonsoir

Va voir dans la T.A.N.I.E.R.E. de Panthère Noire :

Spywares, CoolWebSearch, dialers et autres envahisseurs
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s030

tu as également des outils chez Jceel :
http://jceel.free.fr

Bonne chance,
Daniel.

--------------------------------------

"Pivert" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...Pivert qui nous as a dit
* SalutaTous,
*
[...]

depuis des anées j'ai securité à moyennement bas+rétablir+OK
confidentialité à basse et tout fonctinne bien..
essaye et si tu as des alertes c'est une cochonceté d'anti-virus qui
remonte la sécurité à l'insu de ton plein gré...
essaye Scan_ordi de mon site pour voir ce qu'il détecte
http://jceel.free.fr/scan_ordi.zip

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E