Problème de cookies avec Tomcat sous Squeeze

Le
Damien Eissen
Bonjour,

J'ai un soucis de mémorisation de session dans mon application Web, =
lorsque je me log j'arrive normalement sur la page suivante, mais dès =
que je fait une action de plus, je me fait renvoyé à la page de =
login.
Je soupçonne donc que les cookies ne sont pas générés comme =
prévu.

Mon application tourne sur un réseau local, pas de domaine.com

J'ai fait une installation propre de Squeeze / sun-java6-jdk / apache2 / =
tomcat6 / MySQL sans rien changer aux réglages par défaut.
Y ' a - t - il quelque chose de particulier à faire sous Debian pour =
gérer les cookies ? (sous ubuntu tout marche tel quel)

Merci d'avance=

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #23167261
Le Tue, 1 Mar 2011 15:53:47 +0100,
[...]

bonjour,

c'est bien connu que debian est oxydable, mais serait il possible
d'indiquer l'outil ou logiciel que vous employez pour réaliser
le travail ....

vider le cache du lecteur http est profitable et bleachbit
peut égalmeent le faire ...

serait il possible d'obtenir un peut plsu de précisions ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Le mardi 01 mars 2011 à 15:53 +0100, Damien Eissen a écrit :
[...]

J'ajouterais qu'il y a des outils. Ce serait intéressant de regarder
avec firebug/firecookies ce qui se passe, voir d'analyser les entêtes
http.

Par ailleurs il me semble que Ubuntu utilise firefox 4 ce qui change pas
mal de choses. Je présume que c'est avec Iceweasel puisque tu nous donne
pas trop d'informations. Concernant épiphany, il est plus sensible aux
pages web contenant des erreurs.

Je soupçonne quand même une erreur de ton appli dans la gestion de la
session.