Problème de cookies

Le
Francis
Bonjour tout le monde

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Vista et IE7
Je rencontre un sérieux problème au niveau de l'enregistrement des cookies.

Le site me permettant d'accéder à mon panneau de contrôle de mon site me
signale qu'il ne sait pas écrire la cookies.
Certaines pages d'administration de mon site rencontrent le même souci.

J'ai réglé le niveau de confidentialité sur moyen et j'ai ajouté les URL de
sites en question.
Malgré cela, l'accès m'est refusé.
Je tourne avec Internet Security 7.5 d'AVG.
Je même problème est rencontré sur mon ancien ordinateur, qui lui tourne
sous XP avec IE7.
J'ai donc mes 2 ordinateurs reliés à un routeur.

J'ai essayé en autorisant toutes les cookies, mais sans résultat.

Je précise que tout le reste fonctionne sans problème, tant au point de vue
Internet que messagerie.

Auriez-vous une idée du réglage a effectuer ?

D'avance merci pour vos réponses.
Codialement.
Francis
Francis
Le #528849
IL s'agit en fait de tous les cookies en rapport avec un mot de passe, je
rencontre aussi le problème avec la connection vers les forums de discussions.
Francis
Le #528848
Désolé de revenir à nouveau

Je viens de tester avec Firefox et tout fonctionne correctement, le souci
vient donc d'IE7
Je cherche, mais si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

Merci et bonne fin de journée.
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #528847
Bonjour !

Utilises-tu IE en mode protégé ?

@+

Michel Claveau
Francis
Le #528637
Bonjour Michel et merci de t'intéresser à mon problème

Oui, je suis en mode protégé.
J'ai essayé en désactivant cette option, toujours pareil.

J'ai réinitialisé les paramètres par défaut, pareil.
J'ai débranché mon modem câble et je l'ai réinitialisé, pareil.
Réinstallation du routeur, idem.

Pffffffffffff décourageant, et ce n'est peut-être qu'un simple truc, mais
faut le trouver.

"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)" wrote:

Bonjour !

Utilises-tu IE en mode protégé ?

@+

Michel Claveau

Francis
Le #535592
Bonsoir tout le monde

Après avoir tout essayé sans résultat, j'en déduis qu'il pourrait y avoir
une faille dans IE7

Je verrai lors de la prochaine mise à jour.

Bonne soirée et bon dimanche.
Michel Doucet
Le #535590
Le Sat, 01 Sep 2007 10:38:04 -0700, Francis (Francis
ce qui suit:

Après avoir tout essayé sans résultat, j'en déduis qu'il pourrait y
avoir une faille dans IE7

S'il n'y en avait qu'une ce ne serait pas mal
http://secunia.com/product/12366/?task­visories

Michel Doucet
Le #535327
Le Sat, 01 Sep 2007 21:13:58 +0200, Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP) ("Do Ré
Mi Chel La Si Do (MVP)" clavier pour nous dire ce qui suit:

Bah... Tant qu'il y aura moins de failles sur IE que sur FF, on fera
avec.

@+

Michel Claveau

J'en compte 6 pour ff (non critiques) et 10 pour IE7 (certaines
critiques) ?

Michel Doucet
Le #535326
Le Sat, 01 Sep 2007 20:58:24 +0200, Lempel ("Lempel"
suit:

Et pour se consoler on peut consulter :
http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/ordis/hotline.htm ou encore:
http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/ordis/dangereux.htm et pour
terminer:
http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/ordis/fichiers/aol.htm

ROFL

Michel Doucet
Le #535325
Le Sun, 02 Sep 2007 08:04:55 +0200, Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP) ("Do Ré
Mi Chel La Si Do (MVP)" clavier pour nous dire ce qui suit:

Soit déjà 17 failles découvertes en 3 mois (et je n'ai pas les chiffres
d'août).

Corrigée immédiatement, je parle des failles non patchées

A noter qu'il s'agit des seules failles reconnues par mozilla. Et qu'il
en existe d'autres, que mozilla ne veut pas reconnaître, ou dont ils
cachent l'information.

et celles dues à l'OS lui-même .... comme Windows

Alors, un logiciel aussi percé, qui, en plus compte des dizaines de
fonctionnalités/possibilités en moins qu'IE, non merci.

Pardon ? FF avait des fonctionnalités depuis longtemps ... qui ont été
reprises par IE7 ... navigation par onglets, anti phishing ....

Tu n'es pas très honnête ;)

Michel Doucet
Le #535324
Le Sun, 02 Sep 2007 09:35:38 +0200, Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP) ("Do Ré
Mi Chel La Si Do (MVP)" clavier pour nous dire ce qui suit:

Quelques fonctionnalités/avantages de IE, par rapport à FF :

[couic]
Quel est le % des utilisateurs qui utilisent ces fonctions sibyllines ?
Concernant les ActiveX ... je te laisse avec ton opinion ...
Finalement il reste des sites (de moins en moins heureusement) codés
uniquement IE donc hors W3C.
Bon dimanche