Problème cookies sur IE7

André Georgel
Bonjour à tous,

j'ai du faire une mauvaise manip sur le paramétrage d'IE7. Sur la page
https de ma banque, j'ai un message comme quoi je n'accepte pas les
cookies et je ne peux pas accéder. J'ai beau aller dans
Outils/sécurité, réactiver les cookies toujours le même message. J'ai
du faire un nettoyage violent des cookies ! !
Merci d'avance pour l'aide éventuelle.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

technicland
Dans le message de news André Georgel nous a dit :
[...]

bonjour
pour commencer essayer d'ajouter le site de ta banques dans les sites de
confiance via l'onglet securité des options internet

André Georgel
> [...]

ne peux pas accéder. J'ai beau aller dans Outils/sécurité, réactiver les
cookies toujours le même message. J'ai du faire un nettoyage violent des

Problème ayant trouvé une solution en ajoutant le site dans la liste
des sites autorisés.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
technicland
Dans le message de news André Georgel nous a dit :
Problème ayant trouvé une solution en ajoutant le site dans la liste
des sites autorisés.

ok c'est donc ce que je te proposé, merci du retour
Laurent