problème de copie de cellule d'un classeur sur un autre

1 réponse
thierry
Bonjour,

lorsque je copie des cellules d'un classeur sur un autre, mon
ordinateur pédale comme un malade. je regarde les processus et je vois
que Excel.exe prend 99% du processeur. Je ne comprends pas pourquoi car
il n'y a que 20 à 30 cellules de sélectionnées à chaque fois, et pas de
formules dedans. Ce phénomène à commencer depuis environ 1 semaine. pas
de virus connus ( kaperski comme anti virus)

Une idée?

Cdt

Thierry

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Est-ce que le problème est le même entre deux classeurs vierges ? Dans le
cas contraire, il est ppossible que l'un de tes classeurs soit vérolé.
Cordialement.
Daniel
"thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

lorsque je copie des cellules d'un classeur sur un autre, mon
ordinateur pédale comme un malade. je regarde les processus et je vois
que Excel.exe prend 99% du processeur. Je ne comprends pas pourquoi car
il n'y a que 20 à 30 cellules de sélectionnées à chaque fois, et pas de
formules dedans. Ce phénomène à commencer depuis environ 1 semaine. pas
de virus connus ( kaperski comme anti virus)

Une idée?

Cdt

Thierry