problème de copie de cellule d'un classeur sur un autre

thierry
Bonjour,

lorsque je copie des cellules d'un classeur sur un autre, mon
ordinateur pédale comme un malade. je regarde les processus et je vois
que Excel.exe prend 99% du processeur. Je ne comprends pas pourquoi car
il n'y a que 20 à 30 cellules de sélectionnées à chaque fois, et pas de
formules dedans. Ce phénomène à commencer depuis environ 1 semaine. pas
de virus connus ( kaperski comme anti virus)

Une idée?

Cdt

Thierry

Daniel
Bonjour.
Est-ce que le problème est le même entre deux classeurs vierges ? Dans le
cas contraire, il est ppossible que l'un de tes classeurs soit vérolé.
Cordialement.
Daniel