Probleme de copie d'une celulle de feuille1 à feuille2

Ralf Meuser
Bonjour

Je cherche une possibilité de copie la première cellule de la ligne active
(la ou le cruors est en ce moments) de la feuille à un emplacement fixe
[B15] dans la feuille quand on active la feuille.

J'ai pas mal cherche mais ca dépasse mes possibilité.

Merci d'avance pour votre aide.

Ralf

garnote
Salut Ralf,

Essaie ceci :

Private Sub Worksheet_Activate()
Cells(ActiveCell.Row, 1).Copy Range("B15")
End Sub

Serge

4a69b57c$0$11302$