Problème de copie de fichier de XP vers Vista

Le
a.iffly
Bonjour,

J'ai mis en place un rseau entre un PC XP Pro et un PC Vista d.
familiale Premium via mon routeur Wifi.

Sur Vista :
- 1 utilisateur, pas de mot de passe
- rseau priv, partage de fichiers activ, non protg par mot de
passe
- pour le dossier partag :
* partage : Contrle total pour Tout le monde
* scurit : Contrle total pour Tout le monde

Sur XP :
- plusieurs utilisateurs, pas de mot de passe
- Simple File Sharing
- pour le dossier partag :
* Partager ce dossier sur le rseau
* Autoriser les utilisateurs rseau modifier mes fichiers
- 1 imprimante partage

Depuis XP : je peux sans problme ouvrir, copier et modifier les
fichiers Vista.

Depuis Vista : je peux sans problme ouvrir les fichiers XP, imprimer
sur XP, mais ne peut pas copier les fichiers partags XP sur Vista.
J'ai le message d'erreur suivant : Accs au dossier de destination
refus, vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette
action.

Quelle autorisation dois-je modifier pour pouvoir copier les
fichiers ?

Merci d'avance
Nina Popravka
Le #34348
On Tue, 21 Aug 2007 02:57:20 -0700, wrote:

Quelle autorisation dois-je modifier pour pouvoir copier les
fichiers ?

Mettre des mots de passe sur vos comptes, déjà. XP et Vista, par
défaut, ça dépasse leur entendement qu'il n'y en ait pas :-)
--
Nina

a.iffly
Le #34344
Ach, je viens (enfin) de lire la solution dans le dernier post de
Olivier Benquet. Merci à lui !

http://kb.kaspersky.fr/index.php?article04&onglet=0
O.B. [MVP]
Ach, je viens (enfin) de lire la solution dans le dernier post de
Olivier Benquet. Merci à lui !

http://kb.kaspersky.fr/index.php?article04&onglet=0

de rien, heureux que ça serve et merci du retour :-)

il me semblais avoir répondu hier dirrectement dans ton post avec le lien de
mon site mais vois pas ma réponse ?
j'ai l'impression que mon proxy l'a boufé :-(

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)