Problème de copie de fichier de XP vers Vista

Le
a.iffly
Bonjour,

J'ai mis en place un réseau entre un PC XP Pro et un PC Vista éd.
familiale Premium via mon routeur Wifi.

Sur Vista :
- 1 utilisateur, pas de mot de passe
- réseau privé, partage de fichiers activé, non protégé par mot de
passe
- pour le dossier partagé :
* partage : Contrôle total pour Tout le monde
* sécurité : Contrôle total pour Tout le monde

Sur XP :
- plusieurs utilisateurs, pas de mot de passe
- Simple File Sharing
- pour le dossier partagé :
* Partager ce dossier sur le réseau
* Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers
- 1 imprimante partagée

Depuis XP : je peux sans problème ouvrir, copier et modifier les
fichiers Vista.

Depuis Vista : je peux sans problème ouvrir les fichiers XP, imprimer
sur XP, mais ne peut pas copier les fichiers partagés XP sur Vista.
J'ai le message d'erreur suivant : Accès au dossier de destination
refusé, vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette
action.

Quelle autorisation dois-je modifier pour pouvoir copier les
fichiers ?

Merci d'avance
Nina Popravka
Le #34348
On Tue, 21 Aug 2007 02:57:20 -0700, wrote:

Quelle autorisation dois-je modifier pour pouvoir copier les
fichiers ?

Mettre des mots de passe sur vos comptes, déjà. XP et Vista, par
défaut, ça dépasse leur entendement qu'il n'y en ait pas :-)
--
Nina

a.iffly
Le #34344
Ach, je viens (enfin) de lire la solution dans le dernier post de
Olivier Benquet. Merci à lui !

http://kb.kaspersky.fr/index.php?article04&onglet=0
O.B. [MVP]
Ach, je viens (enfin) de lire la solution dans le dernier post de
Olivier Benquet. Merci à lui !

http://kb.kaspersky.fr/index.php?article04&onglet=0

de rien, heureux que ça serve et merci du retour :-)

il me semblais avoir répondu hier dirrectement dans ton post avec le lien de
mon site mais vois pas ma réponse ?
j'ai l'impression que mon proxy l'a boufé :-(

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)