Problème copier/coller de Excel vers Word

Thierry
Bonjour,

J'ai un problème avec Word.
Lorsque je fais un copier/coller de Excel vers Word en choisissant collage
spécial (image), l'image qui apparraît sous Word est tronquée.

Remarque: la zone sélectionnée sous Excel est relativement importante
(proche du A4)

Cordialement.

AB
Bonjour,

L'objet collé (que ce soit un objet feuille Excel ou une image) est
vectoriel. Tu peux donc en réduire les dimensions pour qu'il entre dans la
page (sous réserve que ce soit encore lisible).
Sinon, il te faut scinder ton tableau Excel en plusieurs parties, dès lors
qu'il dépasse une page Word.
AB

[...]

Papy Bernard
Slt,

De AB

Bonjour,

L'objet collé (que ce soit un objet feuille Excel ou une image) est
vectoriel.

Atchoum !!!!!

Et les images aux formats *.TIF, *.BMP, *.JPG, c'est du vectoriel ??????

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

AB
A tes souhaits !
Je parle évidemment du collage spécial de cellules Excel en tant qu'image
(plutôt qu'en tant qu'objet feuille Excel). Il m'a semblé que c'était ce que
faisait notre ami, non ? (au demeurant, je ne vois pas l'intérêt de cette
méthode, je préfère de loin coller un objet feuille, que l'on peut modifier
en double-cliquant dessus).
Cela dit, on peut parfaitement, et très facilement, redimensionner une image
jpeg ou tif collée dans Word, mais c'est une autre question...
AB