Problème de copier/coller depuis Word vers Outlook

1 réponse
denis
Bonjour, et merci =E0 ceux et celles qui prendront le temps d'examiner
ce petit probl=E8me.

Un de mes utilisateurs a des soucis de "copier/coller" entre Word 2000
et Outlook 2000.

L'utilisateur s=E9lectionne un texte dans Word, puis utilise la fonction
"copier". Lorsque, dans Outlook 2000, il essaie de le "coller", les
fonctions COPIER/COUPER/COLLER sont gris=E9es. Il est oblig=E9 de
r=E9utiliser plusieurs fois la fonction "copier" dans Word avant que la
fonction "coller" dans Outlook soit accessible... Le ph=E9nom=E8ne ne se
produit qu'entre ces deux applications.

Bizare. Quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce probl=E8me ?

Merci d'avance !

1 réponse

JièL
Bonjour

Bonjour, et merci à ceux et celles qui prendront le temps d'examiner
ce petit problème.

L'utilisateur sélectionne un texte dans Word, puis utilise la fonction
"copier". Lorsque, dans Outlook 2000, il essaie de le "coller", les
fonctions COPIER/COUPER/COLLER sont grisées. Il est obligé de
réutiliser plusieurs fois la fonction "copier" dans Word avant que la
fonction "coller" dans Outlook soit accessible... Le phénomène ne se
produit qu'entre ces deux applications.

Quel est le format par défaut définit dans Outlook ? Menu Outils,
Options, onglet Format de messagerie

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO