Problème copier-coller

Robert Andreotta
Bonjour les amis dépanneurs !
Sous Win XP, lorsque je fais un copier-coller dans word, le texte est plus
gros que l'original. Il s'inscrit en 12 alors que je l'ai pris en 10.
Comment remédier à cet état de chose, sachant que j'ai toujours la
possiblité de mettre en 10 avec ctrl+A.
Mais si la copie pouvait se faire directement en 10... Merci des conseils
Bonne journée
RA

Circé
Bonjour Robert,

On suppose que la police par défaut de ton normal.dot est en 12. Et
comme, par défaut, les styles du doc source sont écrasés par les styles
du doc destinataire... tu as tout compris...

Il te reste à modifier la police par défaut.
Mais comme on ne sait pas ta version de Word... paske WinXP, on s'en
fiche !!! ;)))

Circé, la dépanneu*se*
http://faqword.free.fr

Le 18/11/2007, Robert Andreotta a supposé :