problème de copier coller quand je selectionne

Le
Anaïs
Quand je selectionne plusieurs objet (en maintenant la touche Maj ou Ctrl),
ils sont automatiquement dupliqués, comme si j'avais fait un copié-collé. Que
faire??
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18346191
Si tu déplaces un tant soit peu ces objets avec Ctrl (même 1 mm), ils seront
dupliqués.
Essaye plutôt en encadrant les objets à la souris
[...]
Merci

mOmO
Le #18346821
ben oui, et dans PP c'est utile, mais c'est pareil dans l'explorateur!
et là, c'est pas vraiment utile !

salut

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
Si tu déplaces un tant soit peu ces objets avec Ctrl (même 1 mm), ils
seront dupliqués.
Essaye plutôt en encadrant les objets à la souris
"Anaïs" news:
[...]

Le #18347641
Que veux-tu dire au sujet de l'explorateur ?
"mOmO"
[...]

Le #18348991
dans l'explorateur de Windows (XP sp3) si tu sélectionnes plusieurs
fichiers avec la touche Ctrl et que ta souris glisse (ou si tu ne
relâches pas Ctrl assez vite), tu fais une copie des fichiers dans le
même répertoire;
c'est vachement commode, surtout quand tu fais le ménage :
tu sélectionnes les fichiers à supprimer et tu les multiplies !

[...]

Le #18351451
J'avais pas encore remarqué cela
Je ne dois pas avoir la tremblote ?
"mOmO"
[...]

Geo
Le #18351441
Bonjour Momo

[...]

Le côté positif c'est que c'est très pratique pour faire une simple
copie de fichier avant de le modifier.
Le nom est explicite et pas besoin d'en chercher un.
Si de plus, on fait l'opération plusieurs fois, il incrémente le numéro
de copie.
Perso je trouve que c'est une fonction intéressante.

--
A+
mOmO

[...]

bah, tu sais les habitudes des utilisateurs sont comme les goûts zélés
couleurs;
perso je CtrlC-CtrlV , et c'est pas souvent que je copie un fichier,
par contre je fais pas mal de rangement, et là c'est un peu
contre-productif
Geo

par contre je fais pas mal de rangement,

Ah oui, ça c'est pas mon point fort. :/

--
A+