problème de copiès/collés sur Dreamweaver8

2 réponses
koffiwabrou
Bonjour Monsieur,
je rencontre des problème avec Macromedia Dreamweaver 8: MM.event has no properties et dwscripts is not defined. Ils m'empêchent de faire les copiés/collés dans ce programme.
Une solution m'a été proposée mais impossible de retrouver:C:\Documents and Settings\MachinTruc\Application Data\Macromedia pour pouvoir remplacer MachinTruc par Dream_backup comme solution proposé.
Pouvez-vous m'aider à résoudre définitivement ce problème?
Merci!

2 réponses

Yliur
Le Tue, 22 Feb 2011 06:42:13 -0600
koffiwabrou a écrit :

Bonjour Monsieur,
je rencontre des problème avec Macromedia Dreamweaver 8: MM.event has
no properties et dwscripts is not defined. Ils m'empêchent de faire
les copiés/collés dans ce programme.
Une solution m'a été proposée mais impossible de
retrouver:C:Documents and SettingsMachinTrucApplication
DataMacromedia pour pouvoir remplacer MachinTruc par Dream_backup
comme solution proposé. Pouvez-vous m'aider à résoudre définitivement
ce problème? Merci!

Ce groupe est consacré au langage Java.

Maintenant je ne sais pas trop quoi conseiller comme groupe à la
place pour cette question...
1 connu
Ce groupe est consacré au langage Java.

Maintenant je ne sais pas trop quoi conseiller comme groupe à la
place pour cette question...

P-être : fr.comp.infosystemes.www.auteurs