Problème de corbeille qui est vide pour d: et fonctionne ok pour c

JoKeR
J'ai XP Pro Sp2. Depuis hier j'ai un problème avec ma corbeille. J'ai
parcouru plein de forums mais rien ne marche.
Lorsque je supprime un fichier sur c: la corbeille apparaît bien pleine je
peux l'explorer et la vider donc tout est ok. Mais lorsque je supprime un
fichier sur d: (2èm disque dur indépendant) alors le fichier est supprimé
sans passer par la corbeille.
Ce que je ne comprends pas c que si je vais sur les propriétés de ma
corbeille tout est ok. Essai sur comparaison clés registre "saines" relatives
à la corbeille non concluant. Je vois vraiment plus ... Merci de m'aider :)

Ypoons
[...]

Salut JoKeR

Tu décris bien ton problème, mais tu es beaucoup moins disert
quand tu parles de tes tentatives...
- "quand je vais sur les propriétés de ma corbeille tout est
OK"... tout quoi ?
- "comparaison avec des clés de registres "saines"... quelles clés ?

Tu trouveras ici un script qui va réparer (réinstaller
complètement) ta corbeille :
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
ligne 64 colonne de droite
Replace/Repair the Recycle Bin in Windows XP
clic droit sur la ligne, puis "enregistrer la cible sous..."

Si ton anti-virus couine en prétendant que ce script est
nuisible, ne le crois pas : c'est seulement qu'il ne sait pas
reconnaître un script nuisible d'un autre pas nuisible (on peut
mettre n'importe quoi dans un script, et un antivirus n'est pas
un logiciel de programmation...) TOUT ce qui est sur cet
excellent site est parfaitement clean !

Ensuite, si tu souhaites examiner le contenu, ça se lit dans le
bloc-notes. Pour appliquer la solution, double clic sur le
fichier, il va s'exécuter tout seul.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

JoKeR
Merci Ypoons.
Malheureusement cela ne marche pas. J'entends par là que le problème
persiste malgré la restauration de la poubelle à l'aide du fichier reg . Il
doit y avoir un autre paramètre quelquepart concernant le disque d:. Je
continue à chercher de mon côté. Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Au plaisir et merci !
(Quand je vais dans les propriétés de la poubelle, "utiliser un paramètre
pour tous les lecteurs" est coché, "ne pas déplacer vers la corbeille" est
décoché. Même si je les paramètre indépendamment cela ne change rien :( )
Azo3
tout bêtement : l'espace réservé à la corbeille à zéro?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER