Probleme corbeille XP

Le
Mistigri
Bonjour,

Sur un compte limité, ma corbeille ne fonctionne plus : lorsque je supprime
un fichier, il n'apparait pas dans cette dernière, il est supprimé
directement.
Dans les propriétés, il n'y a rien d'anormal. De toute façon je ne peux pas
les modifier.
Sur le compte administrateur, tout fonctionne parfaitement.
Si vous avez une idée, merci de votre aide.

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4187 (20090625) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Catbilou
Si mes souvenirs sont exats, il faut aller dans la base de registe
(regedit), alller dans
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionexplorerDesktopNameSpace

Clic droit sur la clé NameSpace, Nouveau et Clé
Saisir la clé :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA02F9954E}
clic droit sur "Default" faire "Modifier" et taper dans la boite de
dialogue : Corbeille

et surtout à l'avenir éviter d'éffacer la corbeille.

j'espère que celà vous sera utile.

"Mistigri" 4a432cab$0$24669$